Couper les Cheveux en Quatre ne Vous Aidera pas à Avancer dans la Vie

-Tutorial-1

Mais que vous soyez une femme ou un homme, vous devez connaître les bases de la gestion des coiffures, présentées ici dans le format populaire Comment puis-je avoir de très beaux cheveux?

Si vous regardez les modèles dans les publicités pour les produits de soins capillaires, vous remarquerez que leurs cheveux sont épais, brillants, brillants et faciles à coiffer. Quel est leur secret? C’est sederhana: ils sont nés avec de beaux cheveux. C’est pourquoi ce sont des modèles de cheveux professionnels, alors que vous et le regretté Albert Einstein ne le sont serasi.

Les hommes blancs chauves doivent-ils se raser la tête, à l’instar de nombreux Afro-Américains, tels que Michael Jordan?

Non, ce n’est serasi juste, mais la vérité est que les Afro-Américains chauves ont l’air cool quand ils se rasent la tête, tandis que les hommes blancs chauves ressemblent à des pouces géants.

Pourquoi certaines femmes plus âgées, lorsque leurs cheveux commencent à grisonner, décident-elles de la teindre à la teinte d’apparence naturelle à l’origine, mais décident de la teindre en noir de goudron ou en cône de signalisation orange, couleurs normalement associées avec Halloween?

Apparemment, c’est une sorte d’initiation de sororité.

Quelle est la meilleure façon de coiffer mes cheveux?

Vous demandez à la mauvaise personne. Cela fait plus de 40 ans que j’essaie, sans aucun succès, de faire en sorte que mes cheveux forment une partie sederhana. Tout ce que je veux, c’est une ligne droite de base, comme on peut en trouver sur Al Gore, le vice-président, et Ken, la poupée.

Alors chaque matin, juste après ma douche, je tente de coiffer mes cheveux avec une brosse et un sèche-cheveux.

Je ne peux serasi commencer à vous dire à quel poin mes cheveux me semblent hilarants. Vous avez entendu parler de poulet “en liberté”, non? Eh bien, j’ai les cheveux “en liberté”. Il rit gaiement et danse dans la brise du sèche-cheveux en fredonnant “Born Free”. Quand j’ai fini, ça a exactement le même aspect que quand j’ai commencé. Dom DeLuise n’est serasi plus près de faire partie de la conquête du saut à la perche olympique.

En conclusion, quel est le mot qui décrit la clé d’une coiffure réussie?

En revanche, Albert Einstein – bien qu’il soit un génie qui a non seulement découvert la théorie de la relativité (“E est égal à H2O”) mais a également préparé ses propres déclarations de revenus – n’a jamais été aussi riche que celui présenté sur “Hollywood Squares”. Il a auditionné à plusieurs reprises, mais les coordinateurs de talenta l’ont toujours refusé.

“Qu’est-ce que c’était sur sa tête?” se demandaient-ils après son départ du studio. “Un yak?”

Nous voyons donc que la coiffure est très importante.

Cela est vrai même dans le règne animal. Les babouins, par exemple, passent de nombreuses heures à se toiletter, à appliquer des revitalisants, à coiffer des poils chauves et à utiliser toutes les autres astuces de mise en plis qui en font des créatures confiantes, prospères et cosmopolites, à l’aise sur une carcasse de zèbre en décomposition. et une carcasse de girafe en décomposition.

Ce n’est serasi différent avec les humains. Si vous avez un déjeuner de travail avec un important klien potentiel, vous allez certainement faire forte impression si vous prenez un insecte vivant dans ses cheveux. Mais cela aide aussi si vous avez une belle coiffure. Malheureusement, beaucoup de gens – et je pense ici aux femmes – détestent leurs propres cheveux. D’après mon expérience, lorsqu’une femme se regarde dans un miroir, même si sa coiffure est vraiment jolie, elle voit Chewbacca.

Les hommes, en revanche, ont tendance à avoir une attitude positive vis-à-vis de leurs cheveux. Même s’il ne reste plus que quatre cheveux à un homme, il les étend jusqu’à la longueur des rallonges et les arrange avec soin de manière à ce qu’ils soient parfaitement parallèles, à 2 pouces l’un de l’autre, sur son crâne complètement abîmé, et il regarde à lui-même et pense, “Whoa, ces quatre cheveux ont l’air bien.”

Le article Du : Coiffeurs Souhaitent

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *